impossible de parler de la technologie bluetooth® sans mentionner les deux mots suivants : "association" et "connexion." l’"association" correspond à la présentation d’un appareil à un autre. une fois associés, les deux appareils restent enregistrés dans leur mémoire respective tant qu’ils n’y sont pas supprimés manuellement. il est possible d’associer jusqu’à 2 appareils simultanément au casque. une fois qu’un appareil est associé, le casque peut s’y "connecter" pour recevoir le flux audio et la voix de l’appareil.
S’applique à:
Veillez à ce que l’oreillette ne soit pas en cours de chargement. L’oreillette ne pourra pas être associée à un appareil si elle est branchée sur le chargeur.
assurez-vous que la fonction bluetooth® est activée sur votre smartphone ou votre appareil mobile.
assurez-vous que le casque bluetooth® est en mode détectable. si la led bleue ne clignote pas lentement, maintenez la touche multifonction appuyée pour activer le mode détectable du casque. consultez association avec votre appareil bluetooth pour obtenir de l’aide à propos de cette étape
dans le menu bluetooth® de votre appareil, sélectionnez "rechercher des appareils" ou une option similaire si le casque "bose ae soundlink" n’apparaît pas
Vérifiez que votre casque se trouve dans un rayon de 10 mètres autour de l’appareil associé (distance recommandée)
assurez-vous que la fonction bluetooth® est activée sur votre smartphone ou votre appareil mobile
Affichez la liste des produits associés à votre appareil et sélectionnez manuellement le casque
Vous allez sans doute avoir besoin d’effacer la liste des produits associés à votre casque et de réassocier ce dernier à votre appareil
Remarque : cette opération effacera tous les appareils associés à votre oreillette, ce qui implique que vous devrez les réassocier avant de pouvoir vous y reconnecter.
Pour effacer la liste des appareils associés à votre casque, procédez comme suit :