Mettez votre casque sous tension, puis maintenez enfoncé le bouton d’alimentation/Bluetooth jusqu’à ce que le voyant Bluetooth clignote en bleu et que vous entendiez le message « Ready to connect another device » (Prêt pour la connexion) (si la fonction d’invites vocales est activée). Votre casque doit déjà être dans cet état lors de sa première mise sous tension.
S’applique à:
Sur l’appareil que vous souhaitez connecter (smartphone, tablette, etc.), activez la fonctionnalité Bluetooth.
Dans le menu des paramètres Bluetooth, sélectionnez votre casque Bose. Si vous ne trouvez pas votre casque Bose dans la liste, il se peut que vous ayez besoin d’appuyer sur « Scan », « Search » (Rechercher) ou « Pair new device » (Appairer un nouvel appareil), dans le menu des paramètres Bluetooth.
Une fois la connexion établie, vous entendrez le message « Connected to
Remarque : votre appareil mobile peut également afficher une notification pour connecter le casque à l’appareil. Cette étape est nécessaire pour que l’application Bose Music fonctionne correctement.
Par ailleurs, vous pouvez recevoir sur votre appareil mobile une notification vous demandant d’installer un assistant vocal. Vous pouvez suivre les instructions à l’écran pour le configurer maintenant, ou le faire plus tard dans l’application Bose Music.
L’application Bose Music vous permet de configurer et de contrôler votre casque à partir d’un appareil mobile, comme votre smartphone ou tablette. Grâce à cette application, vous pouvez configurer votre Assistant Google ou Amazon Alexa, sélectionner la langue des invites vocales, régler les niveaux de réduction des bruits ambiants et gérer les paramètres du casque.
Si vous n’avez pas de compte Bose, sélectionnez Create Account (Créer un compte) et suivez les instructions de l’application.
Si vous disposez déjà d’un compte Bose, appuyez sur Log In (Se connecter) et entrez votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.
Sur l’écran « My Bose », cliquez sur la touche « + » pour ajouter votre casque
Faites défiler vers la gauche ou vers la droite jusqu’à trouver votre produit, puis cliquez sur « Add Product » (Ajouter le produit)
Remarque : si votre produit n’apparaît pas :
- Éteignez, puis rallumez votre casque.
- Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur l’appareil exécutant l’application.
- Approchez de votre produit l’appareil exécutant l’application.
- Fermez l’application Bose Music sur tous les appareils à proximité.
Une fois que vous avez sélectionné votre casque, suivez les instructions qui s’affichent.
Remarque : pour les appareils Apple iOS, sélectionnez « Pair » (Appairer) dans la fenêtre contextuelle « Bluetooth Pairing Request » (Demande d’appairage Bluetooth).
Sélectionnez l’assistant vocal que vous souhaitez utiliser :
- Si vous disposez déjà d’un compte pour cet assistant vocal, entrez votre nom et votre mot de passe.
- Si vous n’avez pas de compte, suivez les instructions de l’application pour en créer un.
Remarque : les services vocaux ne sont pas disponibles dans toutes les régions.