Généralement, on ne modifie qu’une seule fois les options du système. Si votre système fonctionne comme vous le voulez, il n’y a certainement aucune raison de changer ses réglages. Cependant, il arrive que des changements s’imposent pour que votre système soit entièrement compatible avec les options d’installation que vous avez choisies.
Contrairement au menu Settings (Paramètres) de la source, le menu System (Système) apparaît uniquement sur l’écran du téléviseur.
Allumez votre téléviseur et choisissez l’entrée TV qui permet de regarder une vidéo sur votre système 3∙2∙1.
Sur votre télécommande, utilisez les touches du Pavé de navigation pour vous déplacer dans le menu du système, et appuyez sur la touche ENTER pour sélectionner un élément. Tout élément sélectionné est surligné en jaune dans le menu.
Vous pouvez appuyer sur EXIT à tout moment pour quitter le menu.
Ces options modifient le son qu’émet votre système chez vous.
OPTIONS DU SYSTÈME | PARAMÈTRES ET DESCRIPTIONS |
---|---|
Bass compensation (Compensation des basses) |
|
Treble compensation (Compensation des aigus) |
|
Audio processing (Traitement audio) |
|
Niveaux d’entrée : TV analogique ou numérique
CBL∙SAT analogique ou numérique
AUX analogique ou numérique |
Remarque : pour régler au même niveau le volume des radios AM et FM ou de différentes chaînes TV, qui peut varier d’une station ou d’un programme à l’autre, il est préférable d’ajuster le volume sur votre composant audio. |
En cas de branchement par câble HDMI®, il est possible que certaines options de ce menu soient indisponibles ou non modifiables. C’est parce que le HDMI détecte les fonctionnalités de votre téléviseur et règle les options automatiquement.
OPTIONS DU SYSTÈME | PARAMÈTRES ET DESCRIPTIONS |
---|---|
Widescreen TV (TV écran large) |
|
DVD image (Image de DVD) |
Cette option n’est pas disponible, sauf si l’option TV écran large est réglée sur « No » (Non) (voir ci-dessus). |
Video connector (Connecteur vidéo) |
Ce paramètre n’est pas modifiable. |
TV video format (Format vidéo du téléviseur) |
|
Video black level (Niveau de noir de la vidéo) |
|
Progressive scan (Balayage progressif) |
Remarque : selon votre téléviseur, la différence entre ces options peut être très marquée ou très subtile. Sélectionnez l’option qui offre selon vous les meilleurs résultats sur votre téléviseur. |
OPTIONS DU SYSTÈME | PARAMÈTRES ET DESCRIPTIONS |
---|---|
Display brightness (Luminosité de l’écran) |
|
Display language (Langue d’affichage) |
|
Optical source (Source optique) |
Remarque : un signal optique actif prévaut toujours sur les branchements analogiques d’une même source. |
Espacement du tuner |
|
Bose® Link
Room code (Code pièce) |
Remarque : cette fonction peut être utilisée uniquement avec un système Lifestyle® compatible. |
Restore settings (Rétablir les paramètres) |
|
Les options DVD Lock (Verrouillage DVD) permettent de restreindre l’accès aux films sur DVD en fonction de certaines classifications. Pour activer cette option, vous devez définir un niveau de restriction et créer un mot de passe dans cette section.
OPTIONS DU SYSTÈME | PARAMÈTRES ET DESCRIPTIONS |
---|---|
Lock unrated discs (Verrouillage des disques « non classés ») | Paramètres : Off, On
|
Verrouillage des disques classés au-dessus de | paramètres : de 1 à 8
Empêche la lecture de disques classés au-dessus du niveau choisi lorsqu’un mot de passe est défini. |
Gestion du mot de passe du DVD : | établit un nouveau code à quatre chiffres pour restreindre l’accès aux films en fonction de certaines classifications. |