Peu de personnes sont capables de créer une connexion avec les gens présents dans une pièce, et encore moins avec une foule de milliers de personnes. Pour le DJ et producteur John Summit, la connexion est essentielle. Grâce à son énergie contagieuse, à ses talents techniques et artistiques, ainsi qu’à sa capacité à cerner son public, John est passé de petites fêtes privées à des scènes immenses. Et en tant que professionnel de la musique, la qualité audio est pour lui primordiale. L’enceinte Bose SoundLink Max lui permet d’entendre les moindres détails ainsi que les basses profondes de sa musique, en plus de lui fournir la puissance nécessaire pour diffuser sa propre énergie. Pour John, qu’il s’agisse d’une soirée entre amis ou de performances d’exception dans les plus gros festivals du monde, rien n’égale ce sentiment d’énergie partagée lorsque le beat commence à résonner.
« Plus jeune, j’écoutais beaucoup de rock classique avec mes parents, mais aussi des groupes comme Radiohead ou Animal Collective. C’est quand j’ai commencé à aller à des lives et des concerts que je me suis rapproché de la dance, parce que c’est là qu’on trouve les foules les plus animées, et c’est cette énergie que je recherche. Mon premier spectacle d’électro a été Deadmau5, à Lollapalooza, sous une pluie battante. C’est ce jour-là que j’ai su que je voulais devenir DJ et producteur à plein temps. »
« Je pense que grâce à mon éducation, et pour avoir été à de nombreux concerts et dans des raves tous les week-ends, je sais maintenant exactement ce que le public recherche en matière de musique. Et je fais aussi confiance à mes goûts personnels. Pour ce qui est de faire de la musique, j’aime faire des choses qui plaisent aux foules, aux gens, mais il faut aussi que ma musique m’inspire personnellement. »
« Le son est tout pour moi. Je refuse de faire écouter ma musique à mes amis ou à ma famille s’il n’y a pas de bonnes basses. Ce qui est important avec l’enceinte Bose SoundLink Max, c’est qu’elle a suffisamment de basses pour écouter de la house. Tant qu’il y a des basses, la fête peut continuer. »
« Le sentiment d’euphorie qu’on ressent lorsqu’on fait de la musique qui plaît est une véritable drogue, 100 % naturelle. Je voudrais le vivre en permanence, et c’est pour ça que je fais de la musique tous les jours. J’essaie d’écouter de la musique underground pour trouver l’inspiration, je vais sur Internet, YouTube, SoundCloud, partout. Je trouve mon inspiration dans la nouvelle génération. »